Rando des 7 bosses à Senillé le 31 août 2014

Vidéo de Philippe Sammut


Il y avait des rouges ce matin à Senillé.
N’ayant pas mon carnet pour les noter, je ne pourrai pas citer tous les présents mais je vais quand même essayer : Fabrice, Richard, Florent, Arnaud, Cocotte, Dimitri, Nico. G., Bertrand, Christophe, Jean-Marc, Francis, Benoît, Philippe S., Rémi, Vincent, Olivier, Nicolas M., Hervé + ceux sur le visage desquels je n’ai pas su mettre un nom, qu’ils me pardonnent … Une mention toute particulière pour notre petit St Bernard du jour : Richard, qui s’est sacrifié une bonne partie du parcours pour attendre et même pousser des participants en manque de jus. Chapeau Mr Vélo vert!
Vu mon manque d’entrainement, je me suis limité au 36 mais j’ai eu la surprise à l’arrivée de lire sur mon compteur : 41 km ??
270 participants (+ 40 sur l’an passé), un balisage impec (je me suis trompé une fois mais j’avais les yeux ailleurs…), des ravitos bien approvisionnés, et des tracés comme les aiment les vrais vététistes : un régal ! Ajoutez à cela un temps idéal : que du bonheur.
Il me reste à vous dire, pour ceux qui le pourront, à dimanche prochain après-midi sur les bords de Vienne pour la fête à Antran. Il nous manque des volontaires pour participer aux joutes nautiques sur bateaux en carton (par équipes de 3). Benoît tiendra le stand d’Antran VTT.
Sportivement,

Jean-Marie